titleNewsletter.newsletter

Des bottines fourrées ? Ça nous botte !

Tendances04/12/2017

Pour cesser d'avoir les pieds frigorifiés, offrez-vous des bottes fourrées ultra cosy et stylées, disponibles chez Trois par 3.

Pourquoi des bottines fourrées ?

L'hiver est bien là ! Et nous sommes nombreux à avoir systématiquement froid aux pieds. En cette saison, l'humidité se condense dans les chaussures, mouille le dessous des pieds et s'amplifie à cause de chaussettes trop fines. Et qui dit pieds trempés, dit sensation de froid accrue. Afin de les garder au sec et au chaud, misez sur les iconiques bottes fourrées, ultra confortables et pratiques à enfiler !

Les bottines "Les Tropéziennes"

Tendance en période hivernale, les bottes fourrées s'invitent dans tous les magasins. Cette année, optez pour les bottines Chatel signées Les Tropéziennes. De couleur camel, ce modèle fourré se compose d'une tige en cuir nubuck dotée de fourrure à l'intérieur et à l'extérieur pour un effet glamour indéniable. Entre allure décontractée et bohème, ces bottines fourrées seront parfaites pour un style "grand froid" des plus branchés.

Comment les porter ?

Pour ne pas avoir une silhouette trop lourde avec ses bottes fourrées, il faut avant tout accepter le petit côté "yéti" que celles-ci nous imposent. Le secret pour garder une allure féminine avec ces bottines fourrées, c’est de contrebalancer le volume et l’épaisseur des chaussures avec des pièces cintrées : un jean près du corps, un legging ou un collant. Casual, ces bottines se marieront à merveille à un jean brut, un gros pull en laine et une parka fourrée. Si vous êtes fans des seventies, associez-les à une longue robe en laine beige, un gilet à franges et une besace folk pour un look bohème. Côté accessoires, ajoutez une touche d’élégance avec des lunettes XXL ou un chapeau qui va contraster avec la touche plus décontractée des bottines.

Une dernière astuce : n'oubliez pas de les imperméabiliser si vous ne voulez pas avoir les pieds trempés quand il pleut !

par Sasha Segur

Où trouver ces bottines fourrées ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 19h30.

Contact

05 56 30 34 84
  • Trois par 3 sur les réseaux sociaux :

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30

Ouverture exceptionnnelle
Dimanche 17 décembre de 11h à 19h

Tel : 05 56 52 98 67
> Nous contacter

Top